/ Régime de retraite de l'Université de Montréal

Protection des renseignements personnels et avertissements

Protection des renseignements personnels

La Direction de la gestion des régimes de retraite s’engage à préserver le caractère confidentiel de toutes les informations personnelles concernant les participants et les bénéficiaires du Régime de retraite de l’Université de Montréal.

Ces informations ne sont accessibles qu’à des personnes dûment autorisées par la Direction de la gestion des régimes de retraite dans le cadre de leur travail et ne sont pas divulguées à des tiers, sauf dans les cas suivants : la personne concernée y a consenti ou cette divulgation est faite en conformité avec la Loi.

Veuillez noter que l’Université a établi une politique de confidentialité concernant les renseignements personnels recueillis par moyens technologiques de l’Université et que celle-ci s’applique également au RRUM.

Avertissements

L’information présentée dans ce site est basée sur le Règlement officiel du RRUM. Veuillez noter qu’en cas de divergence, le Règlement, la Loi sur les régimes complémentaires de retraite et les autres ententes officielles auront préséance sur le présent site.