Passer au contenu

/ Régime de retraite de l'Université de Montréal

Rechercher

Modification d’une donnée personnelle

Déménagement

Pour nous faire part d’un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de courriel :

Désignation de bénéficiaire(s)

Vous pouvez effectuer ou modifier votre désignation de bénéficiaire(s) en tout temps. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire « Désignation de bénéficiaire(s) » et nous le faire parvenir par la poste. Vous pouvez consulter l’aide-mémoire afin de vous assurer d’avoir bien rempli le formulaire.

Si, dans votre désignation antérieure, vous aviez désigné un bénéficiaire à titre irrévocable, vous devez obtenir le consentement écrit de ce dernier pour apporter une modification quelconque à votre désignation. Il doit donc remplir la section III du formulaire afin de vous autoriser à faire le changement désiré.

État matrimonial

Pour nous aviser d’un changement de votre état matrimonial, veuillez remplir le formulaire « Attestation d’état civil » et nous le retourner soit par courriel, par la poste ou par courrier interne. Si vous êtes un participant actif du RRUM, ce formulaire est également disponible dans votre libre-service Synchro, sous la vignette Vos demandes | Vos formulaires.

Ce formulaire permet de déterminer si vous avez un conjoint admissible aux fins du RRUM. La définition de conjoint aux fins du RRUM est telle que décrite dans la Loi sur les régimes complémentaires de retraite et elle est résumée dans le glossaire.

Veuillez noter que la qualité de conjoint s’établit au jour où débute le service de votre rente ou au jour qui précède votre décès, suivant la première de ces éventualités.

Remplir le formulaire Attestation d’état civil