Communication avec le RRUM

Relevé annuel de retraite

Qu’est-ce que le relevé annuel de retraite?

Ce relevé reflète l’état de votre participation au Régime de retraite de l’Université de Montréal pour l’exercice financier se terminant le 31 décembre de l’année précédente. De plus, si votre situation d’emploi vous rend admissible aux régimes de protection du revenu en cas de maladie, d’invalidité ou de décès, votre relevé vous fournira une description sommaire des dispositions de ces régimes.

Quand reçoit-on le relevé annuel?

En juillet de chaque année.

Si je trouve une erreur dans mon relevé avec qui dois-je communiquer ?

Michel Poirier, au RRUM, au 514 343-6111, poste 1010.

Le planificateur

Qu’est-ce que le planificateur et quand pourrai-je y avoir accès?

Il s’agit d’un outil de planification financière qui vous permet de bâtir un plan de retraite personnalisé. L’outil est actuellement en révision, il sera en ligne au mois de mars 2015.

Rencontre avec un membre de notre personnel

Quand est-il possible de rencontrer un membre de l’équipe du RRUM?

Lorsque les données transmises par lettre ou par téléphone ne sont pas suffisantes pour que vous compreniez l’état de votre dossier de participation (rachat possible, cotisations manquantes, congés, etc.).

Heures d’ouverture

Quelles sont les heures d’ouverture des bureaux du RRUM?

De 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi. Il est important de prendre rendez-vous, lorsque nécessaire, avant de se présenter aux bureaux du RRUM.